Informations générales

 

Visualisation d'un démarrage rapide de GéoVisual :

 

 

 

Astuces et conseils importants :

- Lors d'un changement de mise en station, il est vivement recommandé d'effectuer une "Fermeture connexion appareil". En effet, sans cela l'appareil ne sera pas correctement réinitialisé à la prochaine mise en station.

- Les paramètres par défaut de l'application se règlent dans les fichiers de configuration. C'est à partir d'eux que GéoVisual se base à chaque chargement de l'application et à chaque nouvelle connexion d'un appareil (Voir rubrique Fichiers de configuration)

- Il est tout à fait possible de travailler sans le test du lock en continu. Pour cela il suffit de désactiver la variable dans le fichier InitFncAppareils.txt. Vous perdrez cependant la capacité à voir en temps réel si votre appareil est locké.

- Pour accéder à l'interface de GéoVisual sans connecter d'appareil réel, il suffit de choisir "Entrée clavier" dans la liste des appareils. Peu importent alors les paramètres de communication.

- La télécommande de GéoVisual rend toujours la main à l'utilisateur. Il y a toujours un délai maximal, variable en fonction du type d'ordre envoyé et du nombre de commandes associées, au bout duquel l'application considère qu'il y a eu un incident de communication.

 

-